Alliance de Cronos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscription au forum

Aller en bas

Inscription au forum Empty Inscription au forum

Message  Invité Lun 14 Juin - 19:28

Je rappel l'ordre :

cliquez sur "viens ici !"

acceptez le règlement

donnez un nom (de préférence proche du jeu ça serait plus simple pour reconnaitre)
donnez une adresse mail (valide)
donnez un mot de passe

redonnez le mot de passe

vous recevrez un mail dans lequel il faudra confirmer votre inscription (deuxième lien)

En vous inscrivant sur le forum, vous n'avez encore aucun droit, et ne verrez presque aucun sujet disponible.

N'ayez crainte ceci est tout à fait normal, il faut en effet bien nous protéger des autres alliances dont les membres peuvent, eux-aussi, s'inscrire.

Aussi avant de vous accordez vos droit, je vous demanderai de m'envoyer un mail dans le jeu (à Guiguitte) en me précisant le pseudo utilisé pour vous inscrire et vous connecter sur ce forum.

Si vous faite bien partit de l'alliance, vous aurez alors accès aux sujets.
Sinon, vous n'avez rien à faire ici.


Dernière édition par Guiguitte le Mer 16 Juin - 13:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription au forum Empty Re: Inscription au forum

Message  Invité Lun 14 Juin - 21:05

Apparemment il y aurait quelques fois des problème d'activation de compte.

Si vous cliquer sur "On" ou directement sur le bas de la page d'accueil et que vous tapez votre login et votre mot de passe, vous risquez de recevoir un message vous disant que votre compte n'existe pas ou n'est pas activé.

Dans ce cas n'hésitez pas à réutiliser le lien donné dans le mail que vous avez reçu (cliquez bien sur le deuxième lien du mail).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum